Pour ses 40 ans Stephen s’est construit, comme un cadeau qu’il se fait à lui même, un chop 1000 fonte, les Harley sont dans son ADN. Lorsqu’il s’est agit de se faire un racer, le choix n’a pas été dur à faire, basé dans l’Est de la France, il fait partie d’un collectif d’amateurs de bécanes qui bricolent ensembles sous le nom de Frankenstein Garage. Vous les rencontrerez surement si vous allez à Pecquencourt. | ||
Lors d’un salon Motorama au Bourget, Stephen avait accepté de faire le déplacement depuis chez lui pour nous présenter son racer et l’exposer sur le stand RAD, c’est à cette occasion que Charles Seguy avait pu le shooter sous toutes les coutures, ce shooting n’avait jamais trouvé sa place dans l’édition papier, il était temps de le publier au moins en ligne. Son racer est motorisé par un moteur de Sportster evo en 1200 logé dans un cadre de 1000 fonte, de nombreuses modifications furent nécessaires pour l’y faire tenir. Le réservoir vient d’un scrambler BSA, le cul de selle d’origine Laverda modifié pour contenir le réservoir d’huile. Pour la petite histoire, le racer de Stephen est si racé que la béquille est une rallonge de cliquet… qu’on lui a piqué pendant le shooting… | ||
Pour voir plus de photos de Charles Seguy ou l’embaucher pour en faire d’autres, le lien vers son site est ICI |
Sportster Racer par Frankenstein Garage
Membre d'un collectif d'amateurs de belles bécanes basé dans l'Est de la France, Stephen s'est construit ce racer à base de Sportster. Lors d'un salon en région parisienne nous l'avions exposé et Charles Seguy l'avait brillamment photographié, voici ce shooting qui n'avait jamais eu l'occasion d'être publié dans la version papier de RAD.