Une Bellagio 940cc de 2010 comme base, voilà ce qui a motivé une fois de plus l’atelier Officine Rossopuro pour exercer ses talents sur une nouvelle Moto-Guzzi. C’est en effet quasi exclusivement sur la marque de Mandello del Lario qu’ils travaillent, passionnés qu’ils sont de l’emblématique V-twin face à la route dont l’histoire est riche et les déclinaisons en cylindrées et en modèles sont si nombreuses que l’histoire n’est pas prête de s’arrêter. |
L’adaptation de roues à rayons donne un cachet nettement plus classique à cette moto |
Sabot moteur, caches latéraux, les accessoires en alu sont fabriqués maison aussi |
L’échappement 2 en 1 vient de chez Zard, la fabrication de la ligne est maison. |
Un porte plaque d’immat vient prendre appui sur la transmission par cardan de la Guzzi |
Souci du détail, les clignotants minuscules intégrés au garde boue en aluminium qui laisse voir l’amortisseur Öhlins dont le réglage remonte singulièrement l’arrière de cette moto. |